Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC

| 

coucou de Montluon

damerourou

: coucou de Montluon    30 2012 - 7:01

Bonsoir les Bretons de coeur.

Puisque Yan m'avait invite il y a quelques temps venir polluer votre forum, je me dcide enfin.

je me situe : pouse de Rourou lui-mme enduriste depuis qu'il sait marcher et organisateur des Gasdays en Auvergne depuis trois ans, biais par lequel nous avons fait la connaissance de certains trs joyeux lurons bretons que je ne nommerai pas (discrtion oblige) mais qui se reconnatront ; pour ceux qui en veulent, j'ai un certain nombre de photos assez intressantes les concernant qui pourraient vous amuser.

ce petit clin d'oeil la Bretagne via votre forum et pour vous dire que j'ai dcouvert votre petit coin de paradis il y a deux ans maintenant et que a a t un vritable coup de coeur.

j'assiste rourou lors de certaines preuves enduro et l'accompagne lors des AGD et quelques fois aussi l'Hopital.....a fait partie du lot8)

C'est lors de nos premires AGD que nous avons rellement fait connaissance de nos amis bretons que nous sommes impatients de retrouver, a va encore tre la fte:lol:

Donc merci, entre autres, Yan, Armen, Grosppre, RV, Pascal pour ces belles rencontres et celles venir et que j'embrasse.

Et peut-tre bientt . Damerourou

cyril

: : coucou de Montluon    30 2012 - 17:30

salut aux auvergnats

Bon j'ai pas de gasgas , mais peut etre qu'un jour j' viendrai poser mes ttines en accompagnant Yan ....

bienvenu sur le faux rhum Wink

GUILLAUME BOURHIS

: : coucou de Montluon    1 2012 - 3:33

A une prochaine fois chez nous ou chez vous.

sylvain cherbonnier

: : coucou de Montluon    1 2012 - 4:51

coucou vous mademoiselle que j'ai deja rencontr et bientot ici ou la bas !!!

damerourou

: : coucou de Montluon    1 2012 - 7:20

Coucou, a fait plaisir de vous lire et pour ceux qui n'ont pas de GG, il n'est pas trop tard pour en changer;) ce qui permettrait d'agrandir le cercle des bretons qui viennent nous retrouver en Auvergne mais il n'est pas dit que nous ne viendrons pas lors des prochaines BGD, reste savoir quand Yan va poser les dates, hein mon Druide prfr ? Bon, il est vrai que moiti s'tant cass tibia et pron droits en moto il y a quinze jours, il est peu probable qu'il soit sur sa moto avant un moment mais le plaisir de retrouver nos amis bretons suffit nous donner envie de faire la traverse et peut-tre faire votre connaissance. Affaire suivre.

Salut Sylvain, j'espre que tu vas bien et que tu gardes un bon souvenir de ton sjour en Corrze..

Merci vous et bises. A bientt.

Gaetan
Admin

: : coucou de Montluon    1 2012 - 7:46

" le plaisir de retrouver nos amis bretons suffit nous donner envie de faire la traverse et peut-tre faire votre connaissance. Affaire suivre."

Salut la Rourou "family", vous seriez les bienvenue comme d'hab bounce

Yan
Admin

: : coucou de Montluon    5 2012 - 0:01

SLT DAN,
j'avais zapp ce post Embarassed Embarassed

on se voit dans une semaine,amne ton clop de mari ,on pourra
parler d'hosto. Razz a changera de la moto lol!

http://breizh-gasgas.skyrock.com
damerourou

: : coucou de Montluon    5 2012 - 4:16

Yan :
SLT DAN,
j'avais zapp ce post Embarassed Embarassed

on se voit dans une semaine,amne ton clop de mari ,on pourra
parler d'hosto. Razz a changera de la moto lol!

coucou, Yan ; bien sr que je vais l'emmener mon bquillou ; perso, je ferai une impasse sur l'hosto, j'ai dj beaucoup donnMad mais vivement la semaine prochaine qu'on retrouve tous nos Breizhous et qu'on rigole un peu, a devient ncessaire. tu sais pas que dans la srie des em..... j'ai cras ma voiture jeudi dernier en rentrant de PARIS et 3 km de chez nous:scratch: . Cool, je n'ai mme pas une bosse:) bises vous

coucou de Montluon

1 1

:
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES-